lundi 22 octobre 2007

Enfin mon premier projet communautaire voie le jour!

Bon soir, décidément aujourd'hui est une journée très animée. enfin notre projet d'application GsCommande a été hébergé avec succès sur les fameux serveurs de java.net sur cette adresse https://gscommande.dev.java.net/. Ce projet est née d'une initiative de wincom et moi, pour pouvoir appliquer nos connaissances de Uml et Java sur un projet d'application. Le but Gestion des commandes (GsCommande) est de bien sur gérer les commandes clients avec une interface Swing et une couche de persistance servie par le framework Hibernate.
En tant qu' administrateur de ce projet je tient a féliciter toute l'équipe en espérant une bonne continuation et j'invite bien sur tout le monde a intégrer notre équipe et d' y contribuer.

En fin je tient aussi a féliciter mon ami djo qui a fait surface après un très long silence a travers son blog qui est dédier a java et que je conseille fortement de le visiter a partir de ce lien

Aucun commentaire: